mardi 5 février 2013

La pousse des cheveux plus vite ...

Ma petite intro, la mise en bouche quoi... :)

Je lis et j'attends dire que cela est impossible, c'est FAUX!!!!!!!
Si vous faites partis de ceux qui ont une sale alimentation, une vie stressante, de mauvaises habitudes capillaires etc..., alors  il y a une chance pour vous de changer la donne !
Pour les autres, à vous de juger et/ou de tester les conseils que je vais vous donner.
Étant moi même en pleine reconstruction capillaire, je vais nous donner les moyens d'y arriver.
Évidemment vous trouverez des conseils que vous avez certainement testé,  il n'y a soi disant, pas de secret, mais peut-être trouverez vous votre potion magique !

Je vais revisiter des recettes et surtout essayer de comprendre ce que le cuir chevelu et les cheveux ont besoin pour être plus forts et donc pousser en tout tranquillité en limitant la casse.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire